Rameswaram

Publié le par Lucile

Bonjour a tous!

Comme promis voici des photos de Rameswaram


Parce qu'un blog sur l'Inde sans "vache sacree" c'est comme un jour d'actualite en France sans un certain N.S...c'est sans saveur! Certaines ont aussi des clochettes autour des cornes, des bijoux sur la pointe des cornes ou pas de decorations du tout!


Comme vous pouvez le remarquer je suis arrivee a l'heure de la sieste...



Les cocotiers...j'ai appris en Inde que les noix de cocos etaient en fait vertes, et que toute mon enfance passee a dessiner des cocotiers avec des fruits marrons n'a ete que mensonge...snif...en plus je suis passee pour une grosse ignare a cause de ca!elle deviennent marrons quand elles sechent mais le plus souvent elles sont ramassees fraiches pour pouvoir en boire le jus.



Au bout d'une heure et demi de marche a travers les villages de pecheurs je suis arrivee la, sur cette plage magnifiquement deserte et j'ai eu une petite pensee pour tout ceux qui maceraient dans des odeurs de cremes solaires et de beignets, a leur gauche une paire de seins cramees et a leur droite un gamin braillard qui s'obstine a lancer du sable sur leur serviette...ici rien d'autre que la mer et le ciel a l'infini....et puis je suis vite revenue a la realite quand apres une heure de baignade dans l'eau claire trois kekes sont arrives pour gratter des stylos, des photos, mon prenom, un baise main le tout au son de la daube diffusee par leur telephone portable...A chaque plage son relou, c'est une loi universelle!

Une derniere photo pour mon papi et ma mamie qui gere carrement bien leur nouvelle connexion Internet! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La plage est à point pour moi. Ni trop petite ni trop grande, sous le soleil exactement, juste en dessous, comme dit la chanson. Il y a des poissons dans l'eau à par toi ?
Répondre
B
La première photo m'a fait penser à la vache d'interville:! <br /> Comment est leur alimentation entre le sable et le béton ? et qui ramasse ce qui sort ?
Répondre