Reponses aux commentaires

Publié le par Lucile

Bon je sais c'est pas tres orthodoxe de repondre de cette maniere au commentaires mais bon  je ne suis plus a un truc bizarre pres ;-)

Simon: Je te conseille de t'entrainer un peu avant a mettre des photos et des sons sur ton blog comme ca tu maitriseras bien et on se sentira encore plus proche de la Californie!!!Parce que moi je l'ai cree a la derniere minute et je n'ose pas experimenter ici...donc pas de video ni de son...


Marion et Cecile: Je meurs d'envie de connaitre les aventures de notre aventurier prefere! Pour info j'ai achete un nouveau sac plus presentable que le poussiereux Quechua qui a traine un peu partout...ca fait un peu plus serieux quand tu dois sortir!(eh oui on a vite fait de se laisser aller en voyage et de ressembler a une femme des cavernes ou a une vieille routarde, le probleme c'est que les gens eux le remarque plus vite que toi!)


Christian: Mais ou est passe timonlear!!!!
               Sinon la plage etait super et je n'etait pas la seule creature dans l'eau...





Emmanuelle: Eh oui les Dieux sont partout c'est un truc de fou, de la meme maniere que l'annee derniere a mon retour du Burkina je voyais des jeteurs de sort partout, je commence a penser reincarnation, plans secrets de Dieu...d'ailleurs j'ai un petit Ganesh qui m'accompagne depuis le debut du voyage!Quand aux stylos j'ai une hypothese mais trop triste pour etre mise sur ce blog...


Pauline: ah les cocotiers...meme seche il faut decortiquer la noix de coco pour trouver la boule ronde qu'on nous vend au supermarche donc oui on nous a menti car jamais tu ne verra ce qu'on appelle noix de coco tel quel sur un arbre je sais c'est triste de perdre ce genre d'illusions!



Quelques reponses a ma grande foire aux questions :-)

au sujet des vaches: Comment est leur alimentation entre le sable et le béton ? et qui ramasse ce qui sort ?

                              Elles mangent ce qu'elles trouvent dans la rue, dans les ordures mais je crois qu'elles ont a manger quand elles rentrent le soir dans leur enclos. Et personne ne ramasse ce qui sort enfin sauf si tu as le malheur de ne pas regarder ou tu poses tes pieds...


                             as-tu trouvé un maître pour me prendre en retraite du silence ? ou un graveur de pierre...

Oui! A Mahabalipuram...cette petite ville est un des plus grands centre du pays en matiere de taille de pierre, ca va de la petite statue qui tient dans la main aux statues grandeurs nature. Et apparement tu peux y faire des stages. 

                            les chats existent-ils en Inde ?

Oui mais pour le moment je n'en ai pas vu beaucoup et les seuls que j'ai vu etaient tout maigres et effrayes, je n'ai pas l'impression qu'ils soient tres chouchoutes ici...

                            et les chats bio ?

La faudrait aller faire un tour a Auroville pour voir on ne sait jamais...

                            L'espace public qu'est la rue est-il un espace social animé?

Oui trois fois oui! Je ne parle que de ce que j'ai vu c'est a dire Pondicherry Rameswaram et Mahabalipuram mais c'est un peu la folie des fois. Ils y a plein de stands de bijoux, de fleurs, de jouets... sur les trottoirs, des gens qui vivent dans les rues, des mendiants...des gens qui se restaurent, qui boivent un the ou un jus de fuit devant l'echoppe du vendeur (eh oui on embarque pas le verre et il n'y a pas toujours des gobelets en plastique!) Sans parler de la circulation tres intense et de ses deux klaxons a la seconde, des petits groupes qui se forment pour echanger des nouvelles, des grappes de gars qui se tiennent par la main...bref c'est tres tres anime!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article