Le post flaneur...

Publié le par Lucile


Vu a l'entree de la maternite de Puducherry:


Pour plus d'informations vous pouvez aller voir a cette adresse, un extrait du rapport sur l'etat de la population mondiale publie par le Fonds des Nations Unies pour la population.
http://www.unfpa.org/swp/2005/presskit/docs/india_fre.doc
Vous pouvez aussi si vous le trouvez regarder le genial documentaire de Manon Loizeau et Alexis Marant, "La malediction de naitre fille"




Plus drole maintenant, voici l'affiche du film que j'ai ete voir au cinema avec mes copines francaises. Il faut savoir que le gerant du cinema nous a conseille de ne pas y aller seules entres copines, c'est ainsi chaperonnee que je realisais la chance que j'avais de pouvoir aller le soir aux Studios sans rendre de compte a personne :-) Ici les filles sortent rarement seules et encore moins le soir bref...
Un garcon aime une fille qui l'aime aussi mais qui le snobe car un terrible secret uni les deux familles...ca dure deux heures et demi, il y a le comique de service en la personne d'un pretre dejante qui surveille les tourtereaux, qui au passage va tuer une vieille pendant une seance d'exorcisme c'es assez drole. Il y a des belles danses aussi, principalement executees par des garcons, il faut dire que l'heroine ne servait pas a grand chose mais ca c'est mon point de vue personnel...
L'acteur principal est tres populaire et je tenais a vous faire admirer sa tete de beau gosse...
Je ne vous parle pas des autres films en vogue en ce moment car je ne les ai pas vu mais les affiches valent le detour! Entre les creatures grassouillettes qui montrent leur bourrelets moulees dans des vetements improbables et les heros moustachus et transpirants...c'est la ou on se rend compte que nos gouts sont beaucoup moins spontanes que ce que l'on croit et qu'ils dependent surtout des codes culturels qu'on a integres.


Pour finir avec les noix de coco voici comment on boit du lait de coco



Pour les petites nouvelles perso et bien je profite de mes derniers moments a Pondy, je prends mon temps, j'ai arrete mon etude sur la danse...ca sent les vacances tout ca! Demain je quitte la guest house pour aller passer deux jours au bord de la mer chez un ami et apres...bah c'est le retour...
J'espere avoir le temps de vous poster les photos du temple de Rameswaram d'ici la...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les vacances approchent dis-tu... As tu pensé à ta tournée de conférences dés ton retour. signé "your manager" :-)
Répondre