Post scriptum

Publié le par Lucile

Honte sur moi!
J'ai zappe les ongles de Sri Aurobindo dans le post qui lui etait dedie!

Ses charmantes rognures d'ongles sont precieusement conservees dans un petit ecrin dans une vitrine du musee ou sont conserves ses affaires ainsi que celle de la Mere. Elles sont placees pres d'un echantillon de poils, car tout est tres logiquement ranges de ce musee. Vous n'en saurais pas plus car je n'ai pas demande les conditions dans lesquelles ces precieuses reliques ont ete ramassees, ma curiosite a des limites tout de meme!
Dans ce meme musee on trouve aussi des oeuvres d'art, des petites sculptures, les chaussettes de la Mere (usagees bien sur :-) ), ses collections de poupees, de cailloux, de kimonos, son stylo...tout un tas de trucs pas possible que lui ont offert des gens, il y a meme ces bibelots en coquillage du genre de ceux que papa offre a mamie pour la fete des meres...
C'est incroyablement heteroclite, range avec une precision meticuleuse et a visiter dans un silence religieux et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre dans les pieces allez savoir pourquoi...

Ouf je me sens mieux cet oubli repare...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article